Après plusieurs jours de teasing et de suspense, Selena Gomez a enfin dévoilé son nouveau projet mystère : une collection de bikinis en collaboration avec la marque La'Mariette. Une marque avec laquelle la star a déjà travaillé en 2019 pour un photoshoot important où Selly montrait sa cicatrice suite à sa greffe de rein. Elle met aujourd'hui, une nouvelle fois, en avant le body positive avec sa ligne de maillots de bain. Un combat dans lequel elle est impliquée depuis plusieurs années.
Afin de dénoncer les clichés, Selena Gomez rend ses produits accessibles à toutes les morphologies, du XS au XXL. Les bikinis colorés sont certes sexy, mais ils vont vous donner envie d'aimer votre corps et le mettre en valeur, osez ! L'interprète de Bad Liar a d'ailleurs pris la pose pour la promotion de ses maillots de bain afin de dévoiler qu'elle n'a pas non plus un corps jugé "parfait", qu'elle est comme tout le monde.
En plus, Selena Gomez a demandé à ce qu'aucune photo ne soit retouchée afin de se montrer complètement au naturel : "Ce que j'aime dans cette marque, c'est qu'elle célèbre les femmes qui aiment leur corps inconditionnellement, en leur donnant la grâce qu'elles méritent. J'espère que vous l'aimerez autant que moi" a expliqué l'ex-star Disney Channel sur Instagram.
La ligne de Selena Gomez X La'Mariette, à retrouver ICI, vous propose un maillot une pièce à 119 dollars (environ 100 euros), deux maillots deux pièces, dont les bas à 49 dollars et les hauts entre 59 et 63 dollars, et un paréo à 55 dollars.
Alors oui, les prix ne sont pas donnés, mais l'actrice a préféré privilégier la qualité de ses produits et le choix des couleurs, important pour coller à l'image positive de la collection : "Pour cette collection, je voulais m'éloigner des couleurs auxquelles je suis habituée, comme le rouge et le blanc. Le violet me semblait différent et nous avons ajouté des touches de couleur comme le vert et les néons ici et là. Il devient vraiment votre propre costume, quelle que soit la façon dont vous le portez", confie-t-elle à Page Six.
Ce n'est pas la première que Selena Gomez prône le body positive avec l'un de ses projets. Elle l'a déjà fait avec sa marque de maquillage Rare Beauty : "La société nous dit constamment comment nous devons être. Je voulais donc lancer une marque pour défier et éliminer cette pression. Mon objectif avec Rare Beauty est d'éliminer ces clichés sur les normes de beauté. J'ai vu comment ces normes ont eu un impact sur ma santé mentale. Je connais beaucoup de gens qui ressentent la même chose. Je travaille sur ma santé mentale tous les jours", a expliqué la BFF de Taylor Swift au magazine Stellar au mois de juin.