Fin septembre à la Fashion Week de Milan, Selena Gomez nous avait pourtant donné des indices. Teint ultra blanc, yeux cernés de noir et robe lacérée : on pensait que la jeune actrice testait son déguisement d'Halloween. Mais aujourd'hui tout s'éclaire. Selena Gomez faisait de l'oeil à Marylin Manson. Elle qui n'en peut plus des hommes trop adolescents pourra avoir confiance en son aîné de 23 ans.
Qui aime bien, châtie bien. Alors on l'a captée la Lulu. Lorsque Lucienne se moquait à la radio du micro pénis d'Harry Styles et de leur documentaire This Is Us, c'est parce qu'elle avait vu la marchandise de ses propres yeux. Puisque Mamie Lucienne est méga jeune dans sa tête, elle a besoin d'un petiot pour lui faire sa gym du cerveau. Les deux ont déjà un énorme point commun : leur coupe de cheveux. On les imagine bien partager le même pot de gel dans la salle de bains.
Il y a bien un moment où Brad Pitt n'en pourra plus de sa mante religieuse. Le jour où il enverra bouler Angelina Jolie, le beau gosse aura besoin d'une femme (trop) gentille et (trop) naïve. Histoire de rasseoir son caractère de mâle dominant. Taylor Swift est la femme idéale pour cela. Mielleuse et fleur bleue, la country girl lui chantera ses chansons d'amour au coin du feu et toute la tribu des enfants reprendra le refrain en choeur. Et à leur rupture, il aura même droit à une dédicace larmoyante en musique.