Selena Gomez et Justin Bieber ne vivent pas vraiment leur rupture de la même manière, tout du moins dans les médias. Alors que le chanteur de Baby a l'air limite dépressif et admet qu'il n'a pas trop la forme en ce moment, la star de Love You Like A Love Song, elle, jure qu'elle nage dans le bonheur. Un moyen de dégoûter son ex ?
Tout le monde le sait, il y a toujours un gagnant et un perdant dans une rupture. Entre deux ex, c'est souvent la "guerre" pour savoir lequel vit le mieux la séparation, lequel retrouve l'amour en premier. Et à ce petit jeu-là, Selena Gomez vient de prendre une sacrée longue d'avance sur Justin Bieber.
Célibataire depuis un mois à peine, la jolie brune a l'air bien décidée à passer pour tout sauf une ex désespérée. Au lieu de passer son temps à se morfondre, de dépenser ses sous en Kleenex et de tirer la tronche dans les médias, la bombe de Spring Breakers préfère jouer la fille 100% épanouie. "Je passe du temps en studio, je m'éclate avec copines et je passe du bon temps", vient-elle ainsi de déclarer à E! Online. Nul doute que Justin Bieber a dû apprécier.
Bref, pendant que le Biebs semble se noyer dans le chagrin, l'ex-star de Disney s'éclate. D'ailleurs, histoire de lui mettre encore un peu plus la rage, Selena Gomez n'hésite pas à passer du bon temps avec des mecs pas trop dégueu' comme notamment Josh Hutcherson, le héros de la saga Hunger Games. Autant profiter un peu pendant qu'elle se "venge" de son ex...