Simple oubli ou clash en vue ? Selena Gomez a été complètement zappée par son boyfriend Justin Bieber dans son discours de remerciements aux Billboard Music Awards 2012. Lors de la cérémonie organisée dimanche 20 mai à Las Vegas, le chanteur de Baby a eu un mot pour tout le monde (sa mère, Usher, ses fans...) mais pas pour la star de Naturally. De quoi faire parler les mauvaises langues sur Twitter.
Les rumeurs s'enchainent concernant Selena Gomez et Justin Bieber. Alors que selon certains le Biebs aurait craqué pour Vanessa Hudgens, d'autres assurent que c'est bien la fin pour le baby couple. La faute à un oubli de Justin, récompensé lors des Billboard Music Awards, qui n'a pas mentionné sa chérie dans son discours. Mais bon, Selena n'a pas besoin d'être remerciée en public pour savoir à quel point Bieber est amoureux d'elle !
Mais ce n'est pas tout. Des petits malins ont cru drôle de jouer une vilaine blague au couple de superstars. Un faux tweet est en effet apparu sur la toile, faisant croire que Justin avait bel et bien largué Selena. Le message disait en effet "merci pour le temps passé ensemble mais je dois passer à autre chose..." Un fake bien évidemment, comme l'a confirmé l'attaché de presse de la star de Boyfriend.
On espère que les deux tourtereaux ne portent pas trop d'attention à ces rumeurs. Car jusqu'à preuve du contraire, ils nagent en plein bonheur et ne pensent pas à la rupture. Ouf !