Si vous avez déjà vu les Shaka Ponk en concert aux Francofolies ou ailleurs, vous n'êtes certainement pas passés à côté du caleçon apparent de Frah. A moins que ce ne soit le tout petit soutien-gorge de Samaha qui ait accaparé votre attention. Quoi qu'il en soit, les rockeurs de Let's Bang sont à l'aise dans leurs sous-vêtements, alors ils ont décidé de vous faire partager leurs "tenues de scène" un peu particulières.
Mieux que le caleçon David Beckham pour H&M, ou le slip de Cristiano Ronaldo pour JBS, les Shaka Ponk ont crée une collection de sous-vêtements pour Undiz. Les culottes, soutiens-gorge, caleçons et autres sont jaunes ou noir, imprimés du nom du groupe ou de leur fidèle singe Mr Goz. Pour le lancement de cette ligne, le groupe fera un concert privé au Nuba le 3 octobre prochain, et puisqu'on est comme ça, on vous explique comment gagner vos places.
Pour faire partie des 200 privilégiés à assister au show vitaminé des Shaka Ponk dans quinze jours, le principe est simple. Il suffit de vous trouver un ami, de vous habiller dans un style le plus punk et le plus créatif possible, et de poster le tout sur Twitter ou Instagram avec le hashtag #ShakePunk. Les meilleurs d'entre vous seront invités à la Private Party. Si nos explications ne sont pas claires, direction le site ShakePunk.com pour toutes les informations complémentaires.