Cristiano Ronaldo en slip ? Mais si, on l'avait déjà vu. En 2010, le footballeur du Real Madrid avait joué le belâtre torse poil pour Emporio Armani, surpris dans sa chambre d'hôtel par une femme de ménage amusée. Cette fois, il nous refait le coup mais pour sa propre collection de sous-vêtements, CR7 Underwear, disponible le 1er novembre prochain.
Attention les yeux, le futur spot publicitaire risque d'être bien drôle. Dans le petit extrait, Cristiano Ronaldo a l'air tout aussi naturel que sur sa dernière photo avec Gareth Bale... Et on ne peut même pas se rincer l'oeil sur la seconde où il apparaît à demi nu tant son corps semble disproportionné. Le Portuguais est peut-être footballeur, mais il a le physique d'un nageur : épaules surdimensionnée et tout petit torse. A côté de la dernière campagne de David Beckham pour H&M, le chéri d'Irina Shayk fait pâle figure.
Commercialisée par la marque JBS, la collection dessiné par Cristiano Ronaldo, avec l'aide du créateur Richard Chai, devrait contenir des sous-vêtements, mais aussi des chaussettes. Sexy à souhait. Heureusement le fan de GTA nous a épargné le pire. Visiblement cette campagne a été tournée avant qu'il n'opte pour la coupe de cheveux balai-brosse-sur-une-moitié-du-crâne, dieu merci !