L'ouragan Irma de catégorie 5 doit frapper la Floride, dans la nuit de samedi à dimanche. Un état où vit notamment Shanna Kress, habitante de Miami. L'ex candidate de télé-réalité a avoué être "en stress", et pour cause, "les autorités de cet Etat du sud-est américain ont ordonné jeudi l'évacuation de plusieurs centaines de milliers d'habitants" comme le rapporte notamment Le Parisien.
Rick Scott, gouverneur de Floride, a en effet demandé aux habitants de l'état de quitter les lieux lors d'une conférence de presse qui s'est déroulée ce jeudi 7 septembre 2017. "N'attendez pas (pour évacuer, ndlr)" a-t-il expliqué, "Nous ne pourrons pas vous sauver une fois que l'ouragan aura commencé à frapper".
Une situation très stressante pour Shanna Kress qui a d'abord tweeté : "Coucou est ce que quelqu'un à un contact vers Palm Beach en Floride Pour bouger ?". Puis, l'ancienne petite amie de Thibault Kuro a confié son angoisse face à l'arrivée de l'ouragan Irma. "Merci pour vos renseignements les amis ils nous disent rien ici pour pas qu'on s'inquiète" a-t-elle indiqué, "on est vraiment en stress".
Alors que l'ouragan Irma serait encore plus gros que celui d'Andrew en 1992, qui a pourtant été l'un des plus destructeurs qui aient frappé les États-Unis, la varoise a avoué se sentir comme dans un blockbuster apocalyptique.
"J'ai l'impression d'être dans un film" a-t-elle ainsi confié sur son compte Instagram, en montrant une photo qui compare la taille de l'ouragan Irma à celle de l'ouragan Andrew.
Très effrayé par ce drame qui arrive, la boss de Bbryance a "hâte que ça se finisse". Quant à ses fans, eux aussi sont très inquiets pour elle et espèrent qu'elle arrivera à évacuer Miami comme les autres habitants de la Floride.