Mise à jour : Après son départ précipité, NRJ12 nous a confirmé que Shanna était bien de retour dans la villa.
Alors que Manon Van a quitté le tournage, tout comme Jordan qui serait de retour en France, ce serait au tour de Shanna Kress de se faire la malle des Anges 10. Après s'être envolés le 7 janvier dernier à Los Angeles aux Etats-Unis pour tourner la saison anniversaire de l'émission de télé-réalité qui sera diffusée sur NRJ12, les candidats semblent donc partir un à un.
C'est Public qui a révélé que l'ex de Thibault Garcia aurait décidé elle-même de ne plus faire partie des colocataires des Anges 10. La raison à cela ? La maison serait dans un état "pas possible". La villa de rêve qui appartenait au chanteur Prince se serait en effet transformée en un véritable cauchemar.
"C'est très sale" a ainsi expliqué une source à nos confrères, "et pour ne rien arranger, il y a eu une inondation qui empêche désormais les 16 candidats de prendre des douches ou d'aller aux toilettes depuis 24 heures". Une situation devenue apparemment intenable pour tout le monde, mais surtout pour Shanna Kress.
Face à ce gros manque d'hygiène qui durerait depuis toute une journée, celle qui serait en couple avec Adrien Laurent aurait pris une décision radicale : "quitter la villa". Préférant vivre dans un lieu bien plus petit mais propre plutôt que dans une maison de luxe sale, Shanna Kress aurait ainsi pris une chambre d'hôtel dans la ville de Californie.
Et le site people précise que ce n'est pas la production des Anges 10 qui a réglé la note, c'est la Marseillaise qui "a elle-même payé" la chambre avec son propre argent. Reste à savoir combien de temps la sportive sexy restera éloignée du reste du casting. Pour l'instant, il ne s'agirait donc que d'un départ temporaire.