Il y a quelques jours, Shanna Kress postait une photo en lingerie sexy sur Instagram, où ses abonnés pouvaient admirer sa plastique de rêve. Mais ils avaient beaucoup taclé l'ex de Thibault Kuro, et même Nabilla Benattia l'avait clashé avant d'effacer son tweet. Celle qui vit désormais à Miami aux Etats-Unis a décidé de réagir aux critiques sur Snapchat. "Je suis un petit peu à poil sur la photo je sais" a-t-elle commencé par avouer, et "sur ce genre de photos les gens sont tellement haineux".
Shanna Kress a tenu à rétablir la vérité, précisant qu'elle n'est pas nue au niveau du bas du corps : "C'est un body que je porte comme je l'ai dit dans ma description et on dirait que je n'ai pas de culotte mais j'en ai une, c'est juste que ça rentre dans mon fion et qu'elle est un petit peu haute".
Puis, avec humour, celle qui avait aussi été clashée sur ses fesses a lu à haute voix plusieurs commentaires négatifs, et certains positifs, des internautes. Pas du tout traumatisée, la belle a expliqué : "En tout cas comme vous le voyez, ça me fait bien rire", et "je n'arrêterais pas (de publier des photos hot, ndlr)".
L'ex candidate des Anges et des Marseillais a également approuvé un fan qui avait pris sa défense en écrivant : "Pourquoi Clara Morgane vous lui cassez pas la tête sur ses calendriers ?". "Exactement" s'est alors exclamée Shanna, "parce que c'est ce genre de poses" et en plus "je fais ce que je veux".
La bombe brune a ensuite souligné le fait d'avoir pris cette photo toute seule, dans un hôtel à Los Angeles où "il y avait une super lumière". "J'ai posé mon téléphone en mode retardateur" s'est-elle souvenue, détaillant que c'était très compliqué : "Je saute sur le lit parce que j'ai dix secondes, je dois m'installer la main dans les cheveux en mode super sexy".
Du coup, "pour une bonne photo comme ça il faut sauter sur le lit plus d'une fois" a-t-elle ajouté, avant de le prouver en direct dans sa story.