C'est la goutte d'eau qui a fait déborder. Après que Jessica ait ressorti à Shanna son passé de strip teaseuse et sa réalisation d'une sextape, la Marseillaise a décidé d'ouvrir son coeur. Dans une vidéo longue de 10 minutes publiée sur Facebook, la petite amie de Thibault s'explique sur ses métiers de gogo danseuse et de strip teaseuse, mais elle raconte aussi la dépression dans laquelle l'a plongée la parution de sa sextape dans le magazine Entrevue.
"J'ai démarré la télé en 2012 dans Les Marseillais où j'étais gogo danseuse, j'ai fait du strip tease aussi. Et je l'assume. Je suis très fière de mon parcours, je suis partie de rien. Aujourd'hui j'ai une maison, j'ai un chéri au top, j'ai une collection de vêtements distribuée dans plus de 200 magasins en France", raconte d'abord Shanna. Avant de revenir sur le jour où elle a découvert des photos extraites d'une sextape dans un magazine : "Je me suis écroulée dans la librairie, je ne m'attendais pas du tout à ça. Ce n'est pas parce que tu fais du gogo ou du strip que tu es une pute, que tu fais du porno. Et là, c'est limite. Je ne sais pas qui a vendu cette vidéo, j'ai porté plainte contre le magazine".
Si la candidate des Anges 7 confirme avoir bien tourné cette vidéo "avec [son] copain de l'époque", elle n'aurait jamais voulu qu'elle soit rendue publique. Ca divulgation de cette vidéo a eu de nombreuses conséquences : "Avec Thibault, il nous a détruit. Je suis vraiment partie en dépression, avec Thibault on a failli se quitter. Ca a été très compliqué. Ca fait trois ans que je suis toujours entrain d'essayer de régler ces histoires". Aujourd'hui, la danseuse en veut particulièrement à son ennemie Jessica d'avoir remis cette histoire sur le tapis : "Quand j'entends Jessica dire qu'à 28 ans elle n'espère pas être comme moi et qu'elle dit qu'à part bouger mon cul, je ne sais pas faire autre chose... excuse moi mais en gros, tu sais faire quoi toi ?" Bonne question.