C'était le beau gosse d'Esprits Criminels : s'il a quitté la série, Shemar Moore continue de faire plaisir à ses fans via les réseaux sociaux, où il exhibe ses muscles saillants, ou encore ses abdos bien dessinés. Un corps pour lequel il travaille dur ! Mais s'il fait plaisir à ses abonnés, il n'hésite pas à pousser un coup de gueule quand il le ressent. Ce dimanche 12 novembre 2017, l'acteur a mis les choses au clair sur Instagram, concernant plusieurs rumeurs le concernant.
Fatigué, celui qui interprétait Derek Morgan est d'abord revenu sur sa relation avec Phaedra Parks, l'une des héroïnes de Real Housewives of Atlanta, alors qu'une photo d'eux en train de s'embrasser a embrasé les fans. "Je l'ai rencontrée une fois dans un talk-show il y a un an. J'ai flirté avec elle, je l'ai embrassée, j'ai bu avec elle, tout ça dans l'émission. On a pris des photos ensemble sur le plateau. Je ne sors pas avec quelqu'un que je ne connais pas. Je ne regarde pas la télé-réalité (...) J'ai juste décidé de prendre du bon temps et elle était aussi joueuse que moi. Nous avons flirté, nous nous sommes légèrement embrassés. Et c'est devenu viral. C'est ma seule et unique rencontre avec Phaedra".
Au coeur de rumeurs sur sa sexualité, il confirme une fois de plus ne pas être homosexuel : "Comment cela se fait-il qu'on ne me voie pas avec des femmes ? On ne me voit pas avec des garçons non plus ! (...) J'aime les femmes. J'aime les femmes de toutes les formes, tailles et couleurs", lance-t-il, avant de conclure par "Est-ce que j'aime le sexe ? Bien sûr que j'aime le sexe et je suis satisfait de ce point de vue-là. Donc excusez-moi de vivre ma vie et être très bien à 47 ans." Voilà qui est clair !