Il semblerait que ça soit à la mode : de plus en plus de célébrités se tatouent en direct sur les réseaux sociaux. C'est le cas de Bastien Grimal de Secret Story 10, Caroline Receveur, Coralie Porrovecchio ou encore Kylie Jenner. Même les youtubeurs s'y mettent ! Après Enjoyphoenix, c'est au tour de Shera Kerienski de franchir le cap. La youtubeuse s'est fait tatouer pour la première fois à Miami, où elle est en vacances, et a filmé la séance en direct sur Snapchat, avant de dévoiler une vidéo sur sa chaîne YouTube : "j'avais envie de me faire tatouer depuis un moment", explique-t-elle.
Stressée avant de passer à l'acte, elle avoue finalement ne pas avoir eu mal : "j'ai l'impression que c'est quand je fais les trucs les plus risqués ou insensés que je me sens plus apaisée". Pour son tout premier tatouage, elle a choisi une fille qui dévoile l'alien qui est en elle, avec l'inscription "Be yourself" ("Soit toi-même"), comme pour faire comprendre qu'elle vient d'une autre planète... Un tattoo que sa meilleure amie Claudia a également fait au même endroit, sur l'avant du bras !
Mais comme elle ne fait pas les choses à moitié, elle enchaîne aussitôt avec un deuxième : une femme nue cachée derrière un palmier, situé quant à lui sur le haut du même bras. Et s'il parait qu'une fois qu'on commence, on n'arrive plus à s'arrêter, elle prévient : "ce ne sera pas mon dernier tatouage", quitte à déplaire à sa mère...
Pour autant, celle qui a dévoilé récemment une silhouette fine met ses 1,3 million d'abonnés en garde : "il faut réfléchir à deux fois avant de faire un tatouage parce c'est quand même être marqué à vie et c'est surtout rentré dans la peau, donc faites gaffes à l'hygiène.". Le message est passé !