Caroline Receveur était très fière de ses tatouages qu'elle exhibait sur les réseaux sociaux. Pourtant, la it-girl semble ne pas avoir assez réfléchi avant de se faire tatouer. Caroline Receveur, vraie businesswoman qui s'est lancée un nouveau défi, regrette en effet certains de ses tatouages et les a donc fait retirer.
C'est à Londres, et pour la troisième fois, que Caroline Receveur, dont le selfie avec Bella Hadid avait créé le buzz, s'est fait détatouer la nuque et les avant-bras. La chérie de Valentin Lucas avait peur avant d'arriver sur place car elle s'y est rendue seule pour la première fois. Lors de la première séance de détatouage, la blogueuse mode y est allée avec son amie Jessica et lors du deuxième rendez-vous, c'est avec son amoureux Valentin qu'elle a fait le déplacement.
Et si la première fois, Caroline Receveur avait posté des images gores de son détatouage en direct sur Snapchat, ce coup-ci elle n'a pas voulu réitérer afin de ne choquer personne. L'ancienne animatrice de télévision qui était tombée malade et avait perdu 3 kilos en une seule nuit lors de ses vacances en Thaïlande avait publié des photos tellement horribles que les internautes étaient restés choqués.
Grosses cloques, sang apparent, peau rouge à vif... Et malheureusement, la fashionista le sait : elle va encore devoir passer par cette étape pas très agréable avant que les tatouages ne disparaissent.