Non, non, Shy'm ne partage pas que des photos sexy sur sa page Instagram. La preuve : la chanteuse agressée en décembre dernier a posté une vidéo d'elle en train de jouer au jeu vidéo Outlast sur la Playstation 4. Oui mais voilà, l'histoire aurait pu s'arrêter là. Sauf que l'interprète de Et Alors a eu la plus grosse frayeur de sa vie en se plongeant dans l'histoire de ce jeu décrit comme "l'un des plus flippants de ces dernières années" par le site Jeuxactu.com. "#OUTLAST #jaimouru" a même posté l'artiste en légende.
Ce site spécialisé dans les jeux vidéos explique que le joueur "pénètre sans aucune arme dans un asile où séjournent des êtres totalement dérangés. La survie rien que la survie et juste vos jambes pour rester vivant, tel est le concept d'Outlast". On comprend mieux pourquoi Shy'm a totalement paniqué face à son écran.
Shy'm ne se lasse pas d'Instagram. De ses vacances au ski en passant par ses séances de sport jusqu'à son selfie au naturel VS Beyoncé, la chanteuse se fait plaisir. Avec plus de 200 000 abonnés, il faut dire que la brune a du pain sur la planche.