Du côté des bombes de métier, place à Irina Shayk, Emily Ratajkowski, Heidi Klum, Bar Refaeli et Cara Delevingne. La chérie de Cristiano Ronaldo et ses copines ont célébré avec beaucoup d'enthousiasme les 50 ans de Sports illustrated et sa version 2014. Au menu, du bikini, du cuir, du sexy, encore du sexy et toujours du sexy. Quant au mannequin UK que l'on dit en couple avec Michelle Rodriguez, elle a fait dans la valeur sûre : un mélange de sexy et de LOL en posant topless, mais de dos, avec un message pour les fans de... bacon.
Et nos petites françaises dans tout ça ? Elles étaient aussi de la partie cette semaine avec par exemple un selfie légèrement décolleté de Capucine Anav, une séance de sport à laquelle on aurait bien aimé participer avec Shy'm ou bien encore une photo aussi sexy qu'artistique d'Alison Cossenet d'Hollywood Girls. Tara Damiano (toujours en couple avec Benjamin Azoulay) a également tiré son épingle du sexy-game avec deux photos à ne pas louper. Comme chaque semaine, Virginie Caprice a partagé avec ses fans ses pronostiques sexy sur les matchs de foot ainsi que ses dédicaces notées sur ses seins ou ses fesses. Un classique dont on ne se lasse pas.
On termine avec Paris Hilton toujours aussi débordée, en bikini sur son balcon donnant sur l'océan, Selena Gomez toujours aussi sexy sans jamais tomber sans le vulgaire et enfin la "petite" Kylie Jenner. La belle brune a fait de l'ombre à sa soeur Kendall cette semaine en tapant la pose en bikini pendant que Kim Kardashian, elle, misait sur le méga décolleté.
Bonus : Fergie topless qui nous offre une petite danse sexy pour Calvin Klein.