La suite après la publicité
Shy'm VS Harry Styles, la battle de coupe de cheveux ratée ! D'un côté, la bombe ultime, Shy'm , élue star française la plus dangereuse sur le web, spécialiste des photos ultra sexy sur Instagram ; de l'autre, Harry Styles, le beau gosse Cupidon des One Direction.
Du côté de notre frenchie, il ne s'agit que de grosses tresses, sur ses nouveaux cheveux rouges. A moins qu'il s'agisse même d'une perruque, difficile à dire. Quoi qu'il en soit, sur Instagram, même certains de ses fans les plus accros et les moins objectifs laissent entendre qu'ils n'accrochent pas. Shy'm est comparée au personnage des Simpson Tahiti Bob par certains, tandis que d'autres soutiennent la star.
© Instagram Shy'm
Du côté d'Harry Styles, on continue malheureusement dans le grand n'importe quoi, déjà lancé il y a quelques temps. Alors qu'on se demandait récemment si les One Direction avaient tué leur coiffeur, le carnage semble continuer. Celui qui fait hurler les filles à chaque sortie semble dans une période de test, en mode "rien à foutre", avec cheveux pas forcément très propres, longs, en bordel, à moitié tressés... Un joli fouilli qui lui donne malgré tout un look original. N'importe qui d'autre se ferait tailler mais Harry Styles est Harry Styles et tout lui va, ou presque...
© Instagram louteasdale