Il y a des choses plus rares que d'autres. Si on a l'habitude de voir les filles de Fifth Harmony se la jouer sexy, de bouger la tête sur les nouveaux sons de Jul ou encore de rigoler devant les clashs d'Adele, il est en revanche très peu courant de voir le visage de Sia.
Comme elle l'expliquait encore en début d'année, Sia refuse de montrer sa bouille face aux caméras pour protéger sa vie privée. Pourtant, avant de lancer son "Nostalgic For The Present Tour" en septembre prochain, la star australienne qui cartonne avec son tube "Cheap Thrills" l'a fait involontairement sur la scène du Seriefest à Denver, dans le Colorado.
Trahie par le vent et impuissante, la grande protectrice des animaux a vu sa perruque se soulever devant des photographes au taquet, qui ont évidemment mitraillé ce grand moment. Pour une fois que le vent dévoile autre chose qu'une culotte, vous pouvez vous rincer l'oeil sans passer pour un pervers.
Côté musique, Sia a partagé le 17 juin dernier une nouvelle version de son tube "Cheap Thrills", tiré de son album "This Is Acting". Cette fois, pas de Sean Paul à ses côtés, la chanteuse est accompagnée de Nicky Jam pour une version latine qui devrait, une fois encore, faire regretter à Rihanna d'avoir refusé le morceau.