Si tout semble sourire à Slimane depuis sa victoire dans l'émission The Voice sur TF1, le chanteur est passé par quelques années compliquées auparavant. Non seulement il a mis plus de 10 ans pour réussir à toucher du bout des doigts son rêve de vivre de la musique, mais il a également eu quelques problèmes de santé avant de connaître le succès.
Interrogé par Télé-Loisirs sur son physique qu'il aime entretenir, le chanteur a ainsi confessé : "Moi, je suis un ancien obèse. J'ai perdu beaucoup de poids avant The Voice. Donc là, je continue de faire attention. C'est important." Et à en croire l'interprète de la chanson 'Paname', ce nouveau style de vie n'est "pas spécialement fait pour se sentir beau", mais au contraire "pour se sentir à l'aise sur scène et pouvoir défendre les chansons au maximum."
Pour l'anecdote, Slimane s'est également confié sur son étonnante relation avec son bonnet, dévoilant au passage un étonnant secret familiale : "Je le garde par superstition parce qu'il m'a accompagné dans les plus beaux moments de ma toute petite carrière. Et c'est tout bête, mais je viens aussi d'apprendre que mon arrière-grand-père avait un bonnet, tout le temps. Je le connaissais pas, je l'ai jamais vu. Donc c'est peut-être un signe du destin."