Si Somayeh a débarqué dans Les Anges 7 avec le rôle d'Ange Anonyme, la jeune femme n'a pas tardé à devenir la véritable star de l'émission. Il faut dire qu'avec son mimétisme de Nabilla et ses clashs à répétition, elle a tout de la candidate de téléréalité parfaite, assurant à la chaîne du buzz et aux téléspectateurs du spectacle. Et à en croire son interview accordée à Public, c'est un rôle qu'elle affectionne particulièrement.
Comme elle le dévoile au magazine : "J'ai dû m'imposer et montrer que je ne me laissais pas faire. J'ai dû trouver ma place. Mon fort caractère ne peut pas plaire à tout le monde. Les Anges avaient peur que je leur vole la vedette. Et ils avaient raison. Je ne voulais pas passer inaperçue comme Coralie, qui ne sert à rien."
Oui, non seulement elle voulait se faire remarquer, mais elle a toujours été prête à tout pour ça, quitte à se clasher avec tout le monde. Et toujours selon cette même interview, ses victimes préférées sont Micha et Vivian : "Je ris tellement quand des gens comme Micha ou Vivian me reprochent de passer trop de temps dans la salle de bain. Ils sont choqués, parce qu'ils ne se lavent presque jamais. (...) Vivian est super lourd, voire bête. Difficile d'avoir du respect pour un mec qui pète toute la journée. Micha, quant à lui, n'est pas intelligent." On attend avec impatience la réponse des deux principaux concernés...