Sophie Tapie n'est pas passée inaperçue lors des auditions à l'aveugle de The Voice 2. Elle a séduit Louis Bertignac et Jenifer grâce à sa reprise de Grenade, de Bruno mars. Et finalement, elle a décidé d'intégrer l'équipe de la chanteuse bientôt au cinéma. Mais si la candidate a séduit les coachs, on ne peut pas vraiment dire qu'elle a fait de même avec les téléspectateurs.
Comme Nell ou Fanny Leeb, Sophie a un papa connu. Et malheureusement, ça n'a pas joué en sa faveur puisqu'elle s'est fait lyncher sur les réseaux sociaux et parodier dans Les Guignols de l'info. Mais ce n'est pas tout. Le magazine Public a aussi affirmé que la fille de Bernard Tapie n'était pas vraiment appréciée des autres talents. Pourtant lors d'une interview pour Nice Matin (qui appartient désormais à son père...), elle a tout démenti : "Que les autres candidats me détestent ? C'est n'importe quoi (...). J'ai fait des rencontres exceptionnelles dans cette émission. L'autre soir encore, j'ai réuni chez moi l'équipe de Jenifer et on s'est fait des pizzas jusqu'à 2 heures du matin. Nous sommes soudés".
Sophie Tapie est également revenue sur son aventure dans The Voice 2. Et elle a confié que les auditions à l'aveugle avaient été très stressantes : "Je n'ai jamais été aussi stressée qu'avant le 'blind'. Et je me suis livrée comme rarement. Je ne sais pas comment je suis perçue, mais j'essaie de donner tout de moi". Reste à savoir si l'épreuve des battles a été aussi éprouvante pour la grande pote d'Olympe et si elle a eu la chance de continuer l'aventure. La réponse ce samedi, à partir de 20h50, sur TF1.