Le 11 décembre dernier, Squeezie dévoilait son tout premier court-métrage imaginant une partie du jeu Rainbow Six Siege in real life, en compagnie de ses amis youtubeurs Cyprien, McFly & Carlito, Natoo, Audrey Pirault ou encore Justine Lepottier. Si la réalisation très réussie de la vidéo pouvait impressionner les internautes, un autre détail les marquait : la musique. Mais quelle est-elle ? Qui l'a composée ? Alors que les questions se multipliaient, Squeezie répondait : "Vous êtes beaucoup à me demander un lien pour la musique du court-métrage : il s'agit bel et bien du titre 'I Feel A Man' des Frenetics, qui est un vieux groupe des années 80. La musique n'est pas trouvable sur le net, je vois avec le label pour qu'elle sorte".
Chose promise, chose due : ce jeudi 26 décembre 2018, Lucas Hauchard a partagé sur sa chaîne Youtube le clip de celle-ci... sauf que les internautes ont remarqué que Paul, Gustave, Serge, Henri et Octave ressemblaient étrangement à Squeezie, Maxenss, Julien Josselin et Théo Bernard parmi les membres du soi-disant boys-band des années 80 ! Dès lors, le doute s'installe : le groupe Frenetics a-t-il jamais existé ou a-t-il été inventé ? Les youtubeurs ont-ils refait le clip de "I Feel a Man" ?
Le clip est tellement bien fait que certains ont le doute : "On dirait vraiment des chanteurs des années 70". Il semble que tout ceci n'est qu'une vaste blague extrêmement bien orchestrée par Squeezie, qui a même créé un compte Instagram au nom du groupe. D'ailleurs, vous remarquerez que chaque youtubeur a le mot "frénétique" dans sa description... Nombreux se sont fait avoir !