Déçu de ne pas avoir gagné l'immunité pour le prochain prime de Star Academy 2023, qui sera organisé ce samedi 13 janvier 2024 et qui lui aurait assuré une place en demi-finale, Julien a-t-il tout cassé dans le château pour se défouler et laisser parler sa colère ? C'est ce que certains internautes ont récemment laissé entendre après avoir découvert, sur des images inédites, une blessure à la main, sans connaître le véritable contexte de celle-ci.
Le problème ? Comme on a finalement pu le constater au cours de la quotidienne de ce mardi 9 janvier, cet étonnant bobo n'a absolument pas été causé par un moment de rage mais... par la maladresse du chanteur. Alors qu'il tentait de digérer son élimination dans cette course à l'immunité, Julien a bêtement tapé son poing contre son autre main qui tenait... un CD. Et forcément, sous l'impact du choc, le disque s'est brisé et lui a coupé la peau.
Une situation tellement anecdotique qu'il a mis du temps à se rendre compte de l'incident et qu'il a finalement pris avec le sourire au moment de se soigner en compagnie des autres candidats. "Je suis un guignol. Quel abruti. C'est ridicule", s'est-il notamment exclamé en rigolant. Bref, "circulez, y a rien à voir !"
En revanche, cette histoire n'a pas du tout fait rire une personne, à savoir... sa soeur. Sur ses réseaux sociaux, cette dernière a en effet publié un communiqué afin de déplorer le comportement de certains internautes et leur volonté récurrente d'inventer des rumeurs capables de ruiner l'image des candidats.
"La Star Academy est un programme censé divertir, et certains détracteurs gâchent cette belle aventure, a-t-elle soufflé. Vous avez jugé sans même voir les image. Vous diffamez, mentez et relayez des informations sans savoir ce que vous dites. Et ce, pour tous les candidats".
Aussi, fatiguée de voir Julien être trainé dans la boue par des haters, elle n'a pas hésité à prévenir que les prochaines situations du genre ne resteront pas impunies. "Encore une fois, toutes ces allégations sont répréhensibles par la loi, a-t-elle rappelé. Alors ne venez pas vous plaindre lorsqu'elles seront transmises à qui de droit."
Puis, après avoir appelé à la bienveillance et au respect des candidats, la soeur de Julien est allée à l'encontre des récents propos d'Axel et a remercié TF1 pour son montage qui a permis de découvrir la vérité : "Merci à la production d'avoir remis l'église au milieu du village ce soir".
Le message est passé, reste à savoir s'il sera entendu. On a du mal à y croire...