Si la production de Star Wars 7 débute tout doucement, la guerre des étoiles a déjà débuté en coulisses. Alors que J.J. Abrams souhaitait repousser la sortie du film à 2016 afin d'offrir un nouvel épisode bien plus fun et passionnant que la dernière trilogie, Disney et LucasFilm ont préféré ne pas l'écouter. Résultat ? C'est le 18 décembre 2015 que cette suite tant attendue débarquera sur grand écran.
De quoi énerver et stresser Abrams ? Pas vraiment. Comme on peut le constater sur Twitter, malgré l'énorme pression reposant sur ses épaules, la production de Star Wars 7 semble assez sympa. Présent dans les locaux de Bad Robot, sa société de production, le réalisateur prend ainsi le temps d'accueillir quelques stars.
Non, Mark Hamill et Carrie Fisher ne sont pas venus lui montrer leurs progrès côté régime, puisque c'est R2D2 qui s'est invité. De quoi presque faire sourire Abrams, nous laisser espérer son retour dans le 7ème film et nous poser une grande question : C-3PO sera-t-il lui aussi de l'aventure ou le célèbre droïd sera-t-il le seul à s'occuper d'un Luke Skywalker sous perfusion ? Affaire à suivre..