Jusqu'à présent, les rumeurs - confirmées ou presque par George Lucas - ne faisaient état que du retour d'anciens au casting de Star Wars 7. Mark Hamill et Carrie Fisher reprendront ainsi respectivement leur rôle de Luke Skywalker et Princesse Leia. Harrison Ford chausserait lui aussi de nouveau les bottes du légendaires Han Solo. Disney, qui détient la franchise, cherche malgré tout du sang neuf.
D'après le site Latino Review, les acteurs Ryan Gosling et Zac Efron, deux anciennes figures de Disney Channel, auraient rencontré J.J Abrams, le réalisateur du long-métrage. D'après cette même source, l'icône de Drive pourrait incarner le fils de Luke Skywalker. Quid de l'ex de Vanessa Hudgens ? Pour le moment, son rôle dans le film reste encore à déterminer. Peut-être incarnera-t-il l'anti-héros casté actuellement par la production.
Selon d'autres bruits de couloir, ce casting trois étoiles serait officialisé le 9 août prochain, à l'occasion de la D23 Expo, le rendez-vous incontournable de tous les fans de Disney, organisé à Anaheim aux Etats-Unis. Les acteurs fraîchement annoncés prendront ensuite le chemin des studios de Pinewood au Royaume-Uni, à partir de 2014. Pour mémoire, Star Wars 7 sortirait dans les salles obscures à l'horizon 2015.