La saison 3 de Station 19 a été assez violente pour Andy (Jaina Lee Ortiz). Ça a commencé dans l'épisode 3 avec la mort de Ryan (Alberto Frezza), décédé sous ses yeux après avoir été victime d'une balle tirée par erreur par un enfant. Dans l'épisode 12 diffusé la semaine dernière sur TF1, c'est Pruitt (Miguel Sandoval), son père, qui est mort héroïquement en sauvant les membres de la station 19, pris au piège dans un terrible incendie. Vous pensiez que c'était fini ? PAS DU TOUT !
La semaine prochaine, TF1 diffusera les deux derniers épisodes de la saison 3 de Station 19 et ça s'annonce fouuuu. A la toute fin du dernier épisode, Andy va découvrir... que sa mère est en fait toujours vivante ! Oui, oui, elle va même se retrouver face à elle ! Pour rappel, Andy pense que sa mère est morte d'une maladie durant son enfance. Une découverte qui va bouleverser la pompier et tout remettre en question, notamment au sujet de son père.
C'est dans la saison 4 qui vient de débuter aux Etats-Unis qu'Andy va en découvrir plus sur ce qui a poussé sa mère à l'abandonner. Le début de la saison 4 ne sera d'ailleurs pas très facile pour elle car, en plus de sa relation, elle va faire face à quelques problèmes dans son couple avec Sullivan (Boris Kodjo). Pour en savoir plus, il faudra patienter puisque la saison 4 de Station 19 n'arrivera pas tout de suite sur TF1. Seule consolation ? Il devrait y avoir moins de morts cette année. C'est déjà ça...