Tout va très vite dans le monde de Secret Story 8. Alors que Leïla et Steph étaient encore très proches la semaine dernière, tout s'est rapidement dégradé une fois que le jeune homme a avoué à l'italienne qu'il n'y aurait jamais rien entre eux.
Ainsi, si Steph pensait que la page était tournée, Vivian est venu lui rapporter une étonnante info. En effet, l'homme qui gaffe plus vite que son ombre a avoué à l'ex-nominé que Leïla avait dit de lui qu'il n'était qu'un "playboy de service".
Une insulte pas du tout appréciée par le beau-gosse, qui a profité d'une discussion avec Sacha pour expliquer ce qu'il compte faire. Attention, ça fait mal à la tête...
- Steph : Leïla m'a fait un truc à l'envers en disant un truc qu'il ne fallait pas. Et je veux vraiment savoir ce qu'elle a à dire. Soit elle l'a dit, elle l'assume et c'est à moi de jauger si vraiment je peux pardonner ou pas. Mais si elle l'a dit et qu'en plus elle me ment en pleine gueule, alors que je suis sûr qu'elle l'a dit, alors là...
- Sacha : Qu'est-ce qu'elle a dit ?
- Steph : Que j'étais le playboy de service.
- Sacha : T'as entendu ça où ?
- Steph : Vivian l'a entendu et pourquoi il irait l'inventer ? Quel avantage il aurait à carrément inventer des mots ? C'est pour ça que je vais les confronter avant de la juger. C'est pour ça qu'avant je dis rien. Je vais les confronter, et je te jure que si elle a dit "gné gné gné Playboy gné gné gné, vendredi il s'en va", je te jure elle a un ennemi de ouf. Moi je suis le meilleur des alliés mais le pire des ennemis.
De quoi nous promettre une nouvelle semaine pleine de tension et de nouveaux clashs comme on les aime. Youpi.
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.