Stéphane Plaza a toujours le mot pour rire dans ces émissions diffusées sur M6. Après s'être déguisé en infirmière "sexy" dans Maison à vendre et avoir parlé de levrette dans Chasseurs d'appart, il a cette fois-ci tenté de séduire un agent immobilier à distance. Dans le nouveau numéro de Chasseurs d'appart, Stéphane Plaza, qui songe à arrêter la télé, est tombé sous le charme de Victoria, une grande brune, élégante et très sûre d'elle... peut-être un peu trop. Dommage que l'animateur n'ait pas pu être présent lors de la visite.
Pendant la présentation de la maison sélectionnée pour Christian et Louise, un couple de sexagénaire, Victoria enchaîne les critiques et les mauvaises notes. Un coup dur pour cet agent immobilier ayant pour objectif d'être la meilleure.
Mais pas de panique, si la candidate girly a besoin de réconfort, elle peut compter sur Stéphane Plaza. "Viens voir tonton Plaza, je veux bien te consoler tous les jours s'il le faut. Je suis gentleman... comme disent les Anglais", a-t-il balancé face caméra. Quel coquin ce Plaza ?
La séquence est à découvrir en intégralité dans notre diaporama