Steve Jobs serait très fier de sa fille Eve Jobs. La cadette du cofondateur d'Apple, décédé en 2011, et de Laurene Powell Jobs a participé au concours hippique Winter Equestrian Festival à Wellington, en Floride (Etats-Unis). A tout juste 19 ans, la superbe blonde est une cavalière émérite.
Habillée dans un total look blanc (la chemise et le pantalon), avec une paire de bottes noire et une ceinture noire, Eve Jobs portait un iPhone à la ceinture. Une façon de toujours avoir une pensée pour son père.
Lorsqu'elle ne monte pas à cheval dans des compétitions sportives de renom, la fille de Steve Jobs est étudiante à la prestigieuse université de Stanford, lieu où s'étaient rencontrés ses parents. Cette passionnée d'équitation suit ainsi les pas de sa mère et de son frère, Reed, tous deux ayant étudié dans ce même campus.
Et la jolie jeune femme n'était pas la seule "fille de" présente au Winter Equestrian Festival. Jessica Rae Springsteen, fille du chanteur Bruce Springsteen, était également de la partie. Sans oublier que Jennifer Gates, la fille de Bill Gates, cofondateur de Microsoft, et Destry Spielberg, la fille du cinéaste Steven Spielberg, sont elles aussi des cavalières remarquables.