Rendez-vous le 4 juillet prochain pour découvrir la saison 3 de Stranger Things sur Netflix. Une éternité ? Oui, mais rassurez-vous, comme vient de le confier Noah Schnapp - l'interprète de Will Byers, cette attente interminable sera parfaitement récompensée par le travail des créateurs.
Interrogé par MTV News sur la terrible créature à venir : "Est-ce que la menace de cette année est à la hauteur du Demogorgon du passé ?", le comédien s'est montré très excité à son sujet : "Oh oui, la menace est... C'est brutal ! Cela empire, elle est absolument énorme. Ça donne l'impression que chaque saison, elle [évolue] et prend possession d'Hawkins". Angoissant et excitant !
Et forcément, cette menace aura un impact sur l'état de nos ados préférés. Alors que le journaliste voulait savoir si Will pourra (enfin) avoir le droit à un peu de répit dans la série, Noah Schnapp a confié : "Je ne pense pas que quiconque dans la série peut espérer un peu de repos. C'est l'inverse. (...) Je me dois de vivre/subir quelque chose sinon les gens vont arrêter de regarder". Pas de chance pour Will, mais c'est effectivement tout ce que l'on demande !