Pour découvrir la suite de la saison 4 de Stranger Things, il ne faudra pas attendre très longtemps. Mais comme nous, tu as peut être déjà hâte de voir la suite. Et c'est normal vu la fin de la partie 1 qui nous laissait sur un gros suspense. Après nos théories sur la partie 2, on a décidé d'analyser la bande-annonce, lancée par Netflix ce jeudi 9 juin 2022. Et on a repéré quelques détails importants pour la suite.
Les créateurs de Stranger Things ont teasé une partie 2 bouleversante avec potentiellement une mort à la clé. Mais qui va mourir ? On est déjà plutôt inquiets pour Nancy (Natalia Dyer) dont Vecna a pris possession à la fin de la partie. Mais si c'était en fait Robin (Maya Hawke) qui mourrait ? Dans la bande-annonce, on peut voir très rapidement une image de Robin, capturée par Vecna. Si on pense que c'est Robin, c'est que dans une autre image, on peut la voir de retour dans l'Upside Down avec un béret sur la tête. Dans la scène furtive, on a l'impression que Steve (Joe Keery) tente de la libérer.
Eleven (Millie Bobby Brown) semblait retrouver ses pouvoirs et est maintenant prête pour vaincre son ennemi Vecna. Et on dirait bien qu'ils vont avoir un face-à-face dans la suite de la série. Une succession de scènes laisse penser à ce gros affrontement et on peut même voir ce qui semble être les pieds d'Eleven décoller du sol, sûrement en utilisant tous ses pouvoirs pour vaincre le grand méchant.
Dans la partie 1, Hopper (David Harbour) a affronté un Demogorgon. Et on dirait que les Russes ont mené plus d'une expérimentation sur les créatures de l'Upside Down puisque, dans le trailer, on peut apercevoir le Mind Flayer (flagelleur mental) et un autre demogorgon dans des genres d'aquariums. Sympa...
Il n'y aura pas que Steve, Nancy et Robin dans l'Upside Down. Une image de la bande-annonce montre aussi que Dustin (Gaten Matarazzo) devrait s'y retrouver lui aussi. On peut le voir dos à dos avec Eddie (Joseph Quinn) en train de se protéger de quelque chose qui n'apparaît pas à l'image.
L'une des images montre Lucas (Caleb McLaughlin) clairement au bout de sa vie. Mais pour quelle raison ? Sa petite soeur sera-t-elle attaquée ? Ou bien cela a-t-il un rapport avec Max (Sadie Sink) ? Oui, on a toujours peur qu'elle finisse morte et si c'était le cas, ça pourrait expliquer la tête de Lucas.
Autre détail : dans une scène, on voit le Dr Brenner (Matthew Modine) dans le labo qui observe des fissures. Des traces qui font clairement penser à celle laissées dans la caravane d'Eddie après l'attaque de Vecna sur Chrissy.
Plusieurs personnages manquent à l'appel de ce trailer. Eh oui, vous n'y avez peut-être pas pensé mais n'y voit pas Joyce (Winona Ryder), Will (Noah Schnapp), Mike (Finn Wolfhard) ou encore Jonathan (Charlie Heaton). Où sont-ils passés ?
La partie 2 de la saison 4 de Stranger Things arrive le 1er juillet sur Netflix.