L'épisode 7 de la saison 2 de Supergirl s'annonce très intéressant. La raison ? A en croire le synopsis, Kara, incarnée par Melissa Benoist, fera face à un nouvel ennemi très spécial : "Alors que Guardian (Mehcad Brooks) tentera de laver son honneur après avoir été accusé d'un meurtre commis par un autre héros, Supergirl se lancera en solo dans une mission sauvetage de Mon-El (Chris Wood), kidnappé par CADMUS. Durant cette mission, Supergirl fera face à... Cyborg Superman".
Qui fera face à Kara ? Il s'agira tout simplement d'un grand méchant culte des comics, qui - dans la série, pourrait être adapté/incarné par le comédien David Harewood. En effet, l'interprète de J'onn J'onzz dans la série a actuellement l'apparence de l'agent Hank Henshaw, qui n'est autre que l'alter-ego de Cyborg Superman dans la BD. Et si on se doute que l'origin story derrière son apparition sera différente, on peut néanmoins s'attendre à des pouvoirs similaires, à savoir : des pouvoirs Kryptoniens (comme Superman) et de la Technopathy, qui est la capacité à manipuler la technologie (télékinésie ou morphing par exemple).
Pour l'anecdote, alors que ce grand méchant nous promet un nouvel affrontement épique à l'écran, une autre théorie a également vu le jour concernant son futur visage. D'après certains fans, c'est Jeremiah Danvers (Dean Cain), le père adoptif de Kara, qui pourrait lui donner vie. Et pour cause, celui-ci est détenu depuis longtemps par CADMUS et a donc pu subir de nombreux traitements, et surtout... Dean Cain n'était autre que l'interprète de Superman dans l'inoubliable série Lois & Clark. Ainsi, ce rôle pourrait être un excellent clin d'oeil.