Tous les mardis, France 3 diffuse la saison 7 de Tandem. La série est un véritable carton sur la chaîne puisqu'elle dépasse même Koh Lanta, diffusée en face sur TF1, au niveau des audiences. Les deux épisodes ont respectivement rassemblé 4,43 et 4,09 millions de fidèles, soit 21 et 21,6% de l'ensemble du public selon Puremédias.
À la fin de l'épisode 6, une scène a surpris tout le monde ! En effet, on voit Franck Marvaud, interprété par François-Dominique Blin, embrasser Léa (Astrid Veillon). Un bisou qui n'a pas plu du tout à la comédienne à la lecture du scénario. "J'étais très en colère au début car je trouvais que ce n'était pas le bon moment", a-t-elle indiqué à Allociné.
"À mon sens, ce baiser, c'est quelque chose qu'on aurait pu faire peut-être un peu avant. Parce que là, dans la saison 7, je n'avais pas envie de troubler le public. Même si Franck et Paul sont toujours dans un rapport de rivalité, ce sont deux personnages qui se connaissent depuis toujours et qui sont "potes" malgré tout. Et je trouvais que si Léa se laissait aller dans cette relation-là, ça ne servait ni Franck ni Léa", a-t-elle ajouté.
"Et c'est pour ça que j'ai insisté pour que ce soit quelque chose de totalement surprenant, que Léa soit complètement déstabilisée et qu'elle n'ait pas trouvé le moyen de réagir à ce moment-là. Ça me paraissait très faux à ce moment-là, par rapport à où en étaient chacun des personnages à ce stade de l'histoire", a poursuivi l'actrice.
La colère d'Astrid Veillon a été entendue par les auteurs, car ce baiser ne devrait pas donner lieu à une histoire d'amour. "Au final on a réadapté cette histoire de baiser et je pense que ça passe plutôt pas mal", a expliqué Astrid Veillon, avant d'ajouter : "Et ça traduit bien le fait que Léa est complètement perdue par rapport à Paul".
Les fans du couple Léa et Paul peuvent être rassurés, l'héroïne ne devrait pas aller plus loin que ce bisou avec Franck.