Alors que Tarek Benattia rejoignait enfin les Anges 8, ce vendredi 10 juin 2016, qu'en pensent sa famille ? Dans une interview "En toute intimité" accordée à Sam Zirah, le petit frère de Nabilla avoue avoir été encouragé par sa mère et sa grand-mère Livia. D'ailleurs, il rêverait refaire une télé-rélaité tous ensemble, comme Allo Nabilla : "j'ai fait ça à seize ans c'était une belle expérience, le faire à vingt ans ce serait un rêve, se reconstruire, pouvoir montrer aux gens qu'on est ressoudés".
Un soutien important pour lui, qui explique que sa famille a toujours été très soudée, même pendant le procès de Nabilla. Mentionnant les derniers mois qui se sont avérés difficiles pour toute la famille, Tarek avoue "on est resté soudés tout du long. On s'appelait et s'envoyait des messages". Pour lui, elle est loin d'être une meurtrière et la voit plutôt comme un bébé "c'est un petit ange, c'est un petit bébé et on prend soin d'elle". Il se dit heureux et soulagé de l'issue du procès de sa soeur qui écope d'une peine aménageable : "je suis parti en vacances à Marrakech, j'ai profité".
Et pour cause, ces derniers mois n'ont pas été faciles pour lui : on ne cessait de l'interpeller à ce sujet dans la rue "tu ne peux pas l'oublier, tu vis avec au quotidien", confie-t-il avant d'ajouter "Faut être fort mentalement sinon c'est soit tu te fous en l'air, soit tu disparais et tu changes de personnalité et de pays." Quant à sa relation avec Thomas Vergara, il y a du mieux. S'il y a eu de grosses tensions entre eux, ils refont des trucs ensemble et la complicité renait : "Y'a plus de problème, c'est que du bonheur", conclut-il.