La photo, à découvrir sur le site du Daily Mail, a de quoi faire sourire. Pour dissuader les fans et/ou les psychopathes de s'introduire sur son domaine de Rhode Island, Taylor Swift a fait installer un panneau pour le moins... original. Car au dessus du traditionnel et autoritaire message "NO TRESPASSING" ("Passage interdit"), on peut lire ses propres paroles de chanson : "I knew you were trouble when you walked in". En gros, "Je savais que tu m'apporterais des ennuis dès que tu as posé le pied ici".
Quand le tube inspiré par Harry Styles se transforme en clin d'oeil à tous les passants curieux, ça donne donc un message drôle et décalé. De quoi prouver que, oui, la chanteuse aux millions de dollars a bel et bien de l'humour. Même si elle n'est pas toujours fan des blagues sur sa vie amoureuse...
Taylor Swift a de bonnes raisons de vouloir protéger sa maison de Rhode Island (ou elle est en "guerre" contre les baigneurs). En mai dernier, un homme a été arrêté pour avoir nagé jusqu'à son domicile. Comme quoi, la vie de star n'est vraiment pas facile tous les jours.