L'un d'eux a été arrêté par la police ce mercredi au matin. Son tort ? Il avait décidé de rejoindre la propriété de vacances de la chanteuse... à la nage et en pleine nuit. Pas de chance pour lui, sa technique n'a pas vraiment fonctionné...
C'est le site TMZ qui dévoile l'info. Ce mercredi dans la nuit, un homme de 22 ans, originaire de Chicago, a été arrêté dans le Rhode Island à un peu plus d'1 kilomètre de la maison de Taylor Swift. Les policiers l'on vu sortir de l'eau (à 2 heures du matin, c'est assez étrange) et ont décidé de l'interpeller.
Le jeune homme leur a alors raconté qu'il avait décidé de rejoindre la propriété de la chanteuse (et guest dans New Girl) à la nage afin de la rencontrer. Il explique avoir nagé jusqu'à la plage privée de la propriété mais, après avoir aperçu les gardes du corps, a décidé de faire demi-tour.
La police l'a alors emmené au poste où il est toujours en garde à vue. Les autorités locales ont indiqué qu'aucune tolérance n'était possible envers les personnes coupables de violation de domicile. La police s'est d'ailleurs entretenue avec le service de sécurité de Taylor Swift.
Certains fans sont prêt à tout et surtout peuvent aller très loin pour rencontrer la star de leurs rêves. Les célébrités ne sont d'ailleurs pas à l'abri que ce soit des menaces de mort, des harcèlements 2.0 ou encore des entrées par effractions dans leurs domiciles. Heureusement pour l'ex d'Harry Styles, ça n'est pas allé aussi loin.