Taylor Swift va-t-elle bientôt déménager de sa magnifique maison de Rhode Island ? C'est ce que l'on est à même de penser en apprenant que l'égérie de Coca-Cola Lighte n'est pas très appréciée du voisinage. La raison : les habitants n'apprécieraient pas que la propriété en bord de mer de la star - qu'un fan a récemment essayé d'atteindre à la nage - grignote sur la plage publique tant appréciée par les riverains.
"Maintenant que l'été est arrivé et que les gens sont prêts à aller sur la plage, ils commencent à grogner d'avoir Taylor en ville [...] Les limites de sa propriété sont situées sur le chemin public de la plage et elle a toujours des gardes qui patrouillent dans la zone." rapporte un habitant au site RadarOnline. La grande gagnante des derniers Billboard Music Awards ne ferait d'ailleurs rien pour arranger la situation.
Celle-ci laisserait ainsi ses sbires chasser les intrus, y compris les jeunes bénévoles pourtant chargés de nettoyer la plage. "Cinq gardes sont arrivés avec des chasubles fluo [...] et ils se sont énervés après nous. Ils nous ont expliqué qu'on était dans une propriété privée donc on a du partir" a expliqué l'un des bénévoles agacés.
Ce dernier ajoute d'ailleurs regretter l'attitude de l'ex d'Harry Styles : "Je comprends qu'elle veuille être tranquille [...] Mais il faut essayer de trouver une solution juste pour tous car tout le monde [ndlr. les riverains] va sur cette plage depuis des années." Si jamais elle ne trouve pas un terrain d'entente, Taylor Swift pourra toujours aller se réfugier dans son autre maison en bord de mer, à Hyannis Port, au Massachusetts. C'est ça d'être uen star.