Finalement, l'absence de Taylor Swift sur les réseaux sociaux aura été de courte durée. Alors que la star de la chanson s'était enlevée d'Instagram, Twitter et Facebook depuis le samedi 19 août dernier, effaçant tous ses posts et ses photos.
Mais l'interprète de "Bad Blood" est déjà de retour avec une même vidéo publiée sur tous ses comptes. Il s'agit d'une queue de reptile bougeant au rythme de sautes d'images. Taylor Swift se serait-elle inspirée des dragons de Game of Thrones ? Non. Les internautes pensent davantage à un serpent, l'animal ayant servi d'émoji durant son clash avec Kim Kardashian.
Lorsque Taylor Swift et Kim Kardashian se sont déclarées la guerre, les fans de Kim K envoyaient en effet l'émoji du serpent à TayTay dans leurs messages. Ce serait donc une bonne manière de retourner la situation en reprenant cette image du reptile qui lui avait été attribuée de façon péjorative au départ.
Si le post semble faire référence à sa querelle avec la star de la télé-réalité, ce qui semble certain, c'est que la chanteuse annonce l'arrivée d'un possible nouvel album. Pour les admirateurs de celle qui chante "Blank Space", son retrait des réseaux sociaux ferait même partie d'un coup marketing pour teaser son prochain opus.
Certains pensent d'ailleurs que Taylor Swift attend que son ennemie Katy Perry dévoile le clip de son dernier titre "Swish Swish" pour sortir son album. Ce dernier devrait s'appeler "Timeless" et être disponible vendredi prochain à en croire les rumeurs lancées sur les sites Songfile et Genius. Alors, info ou intox ?