Si Taylor Swift est plutôt du genre discrète habituellement, la star a surpris tout le monde en février dernier, se révélant ultra sexy lors des ELLE Style Awards 2015. Un choix vestimentaire qui n'a laissé personne indifférent et qui semble enfin trouver son explication. A en croire une récente interview de l'interprète de Shake it off, elle a peur de finir célibataire.
Interrogée par le Telegraph sur la façon dont elle voit son avenir amoureux, la jeune femme s'est en effet montrée extrêmement pessimiste : "Je serai probablement encore célibataire à 30 ans. Il faut être honnête. Personne ne veut s'engager pour vivre [sa célébrité, ndlr] et tout ce que ça engendre avec moi. 'Salut, contente de te rencontrer, tu veux qu'on sorte ensemble ? Tu aimes les flashs des paparazzis ? J'espère que oui !'" Et il faut croire que ce sujet lui tient extrêmement à coeur et la fait énormément cogiter, Taylor Swift ajoutant ensuite : "Je ne sais même pas ce qui se passera si jamais je suis dans une relation, je ne sais pas comment ça pourra marcher. Je ne sais même pas si c'est possible avec la vie que j'ai actuellement".
Une vision extrêmement pessimiste de son futur, qui devrait ravir Katy Perry, sa plus grande ennemie. Toutefois, si les deux chanteuses se livrent une petite guerre pleine de sous-entendue, Taylor Swift semble prête à passer à autre chose, après avoir débuté cette mésentente à travers son titre 1989. Interrogée sur sa relation avec elle, la star a tout simplement déclaré : "Je ne vais rien vous donner à écrire sur ça. (...) Je ne vais plus jamais parler d'elle dans mes interviews. Ca n'arrivera plus." De quoi décevoir les journaux people mais faire souffler les maisons de disques.
Toutefois, tout ne va pas si mal pour Taylor Swift, puisqu'elle sera la marraine de l'enfant de Jaime King. Et non, on ne peut pas faire plus mignon que cette photo...