Quelques semaines après avoir dévoilé le clip du titre I knew you were trouble de son album "Red", Taylor Swift présente en exclu sur PurefansNews le making-of du tournage. La star de We are never ever getting back together s'y dévoile et s'explique sur son virage "dark" et son changement de look.
Après sa venue à Paris, son passage remarqué aux NRJ Music Awards et son show sur le plateau du Grand Journal de Canal + le 28 janvier dernier, Taylor Swift en profite pour dévoiler le making-of du clip de I knew you were trouble. Dans la vidéo sombre et mélancolique, dévoilée il y a quelques semaines, l'ex de Harry Styles y joue les girlfriends trahies par un bad boy, un dur, un tatoué.
Si on sait que la belle aime parler de ses histoires de coeur dans ses chansons, difficile de savoir qui se cache derrière ce vilain garçon : Harry Styles, John Mayer, Conor Kennedy ? Elle ne le dira pas. Le making-of de ce clip permet cependant d'en savoir un peu plus sur ce titre sombre et sur ce qui l'a inspiré. "Cette chanson raconte l'histoire de deux personnes qui sont dans une relation toxique et sombre". Elle précise : "ce titre montre comment cette fille s'est perdue dans cette histoire, qui a fini par changer son monde et ce qu'elle était".
La découverte du clip avait pu surprendre, puisqu'on y voyait la chanteuse arborer un nouveau look, à base de tie & die bubblegum, bien loin du glamour auquel elle nous avait habitué. Elle s'explique : "Je voulais que ce clip soit différent. Je voulais être quelqu'un d'autre, jouer un rôle, c'est pour cette raison que j'ai teint mes cheveux en rose". Et pour lui donner la réplique et incarner le boyfriend "rebelle et dangereux", elle a choisi l'acteur Reeve Carney, avec qui elle semble avoir partagé une belle complicité pendant tout le tournage du clip. Découvrez dès à présent les coulisses du tournage...