Entre Kanye West et Calvin Harris, Taylor Swift ne sait plus où donner de la tête. Surtout depuis que Kim Kardashian a prouvé que la chanteuse de "Bad Blood" avait menti en dévoilant les enregistrements qu'elle a eu avec son mari. Si elle ne lâche rien et continue de se défendre, notamment concernant la chanson This Is What You Came for, elle doit aujourd'hui faire face à de nouvelles accusations, cette fois venant d'un de ses anciens camarades de classe.
Aujourd'hui journaliste de Fow News, celui qui faisait du théâtre avec Taylor Swift prend la défense de Calvin Harris. Pour rappel, la jeune femme révélait avoir écrit les paroles du tube "This Is What You Came For", chanson de Calvin Harris et Rihanna, sous le pseudo de Nils Sjoberg.
"Je suis team Calvin." avoue celui qui dit avoir lui aussi été une "victime" de Taylor Swift. "Avant qu'elle n'essaye de lui couper l'herbe sous le pied en révélant son implication dans son nouveau single, une Taylor de 11 ans essayait de me couper l'herbe sous le pied [...] c'était en 2001. J'avais 14 ans à l'époque et Taylor ne m'aimait pas (et moi non plus d'ailleurs) mais le personnage qu'elle jouait dans une version théâtrale de Bye Bye Birdie – si ", explique-t-il.
"J'étais plutôt bon, et ça l'embêtait de partager les honneurs. On ne se parlait quasiment pas, et après une représentation, elle a déchiré plusieurs photos de moi et les a jetées contre un mur [...] c'était une jeune fille ambitieuse destinée à aller loin et pas moi [...] ceci dit, on dirait qu'elle n'a pas beaucoup changé. Sauf qu'aujourd'hui, c'est dans ses chansons qu'elle met ses ex en morceaux". Des révélations qui ne vont pas améliorer la réputation de la chanteuse...