Taylor Swift laisse tomber les mecs pour... du soda allégé en sucres ! La star de We Are Never Ever Getting Back Together vient d'annoncer qu'elle allait devenir l'ambassadrice de son "grand amour" : Diet Coke. Une nouvelle également confirmée par la firme Coca-Cola, propriétaire de la marque. Alors, à quand la pub sexy à l'image de celle récemment dévoilée pour les 30 ans de Coca-Cola Light ?
Si Pepsi a sorti l'artillerie lourde en recrutant Beyoncé et Sofia Vergara pour représenter ses produits, Coca-Cola aussi a vu gros. Pour sa marque Diet Coke, l'entreprise vient de trouver la perle rare : Taylor Swift, celle qui collectionne les boyfriends à tour de bras.
Alors que la starlette est actuellement à Paris, elle a annoncé sur YouTube qu'elle venait de signer un contrat en or avec sa marque de boisson préférée. Une information très rapidement confirmée par la marque en question qui précise que l'ex d'Harry Styles apparaîtra dans une large campagne de pub à la télé, dans les magazines et sur le net dès le printemps.
Mais ce n'est pas tout puisque Diet Coke devient également le partenaire officiel du Red Tour, la tournée de la star, qui débute au mois de mars aux US. Bref, ce contrat, dont le montant n'a pas encore été dévoilé, est juteux pour les deux parties !
Espérons que la marque nous réserve une pub très hot à l'image de celle diffusée pour les 30 ans de Coca-Cola Light. Cela permettrait à la jolie Taylor de casser son image de petite fille modèle et de se dévoiler en jeune femme sexy. On peut rêver, non ?