Alors que Taylor Swift pourrait attaquer en justice Kim Kardashian et Kanye West et qu'ils risquent gros, notamment parce que Kim Kardashian a dévoilé la vidéo de la conversation téléphonique entre Taylor Swift et Kanye West, Taylor Swift aurait des ennuis. Sa page Wikipedia officielle a été modifiée juste après sa querelle avec Kim Kardashian et Kanye West, comme l'a rapporté US magazine. Le couple star aurait-il engagé quelqu'un pour écrire des horreurs sur la page de Taylor Swift ? A moins qu'il s'agisse d'un fan du rappeur et/ou de la star de Keeping Up with the Kardashians qui n'ait choisi de le faire de lui-même.
Quoi qu'il en soit, Taylor Swift a ainsi été traitée de "menteuse", "victime" et même de "Regina George" (la garce dans Lolita malgré moi, ndlr) dans la liste de ses surnoms sur sa propre page Wikipedia. Et du côté de sa biographie, la première ligne aussi avait été modifiée pour expliquer : "Taylor Alison Swift (née le 13 décembre 1989), est une auteure-compositrice et interprète mais aussi une escroc, rabaissée par la businesswoman à succès Kim Kardashian". Kim Kardashian, dont le salaire pour quelques photos avec des fans est complètement fou, aurait-elle payé un hacker pour écrire ces mots doux ? A moins qu'elle ne l'ait écrit toute seule. Le mystère reste entier.
Depuis la sortie du clip "Famous" de Kanye West, les tensions déjà existantes avec Taylor Swift se sont accentuées jusqu'à devenir une véritable affaire d'état dont les médias du monde entier parlent. Suite à ce nouveau tournant avec la page Wikipedia officielle de l'interprète de "Bad Blood" vandalisée, Wikipedia a réagi en ajoutant une sécurité empêchant les utilisateurs de modifier quoi que ce soit sur la page en question.
Wikipedia a indiqué : "Ce niveau de protection est nécessaire lorsqu'il y a des signes significatifs de perturbation ou de vandalisme de la part de nouveaux utilisateurs non répertoriés... en particulier quand il s'agit de biographies de personnes vivantes qui ont récemment été très médiatisées". Mais la guerre semble loin d'être finie.