Dans l'épisode 9 de la saison 3 de Teen Wolf, le tueur était enfin dévoilé et il s'agissait... de Jennifer, la nouvelle conquête de Derek. Après avoir sacrifié un troisième professeur, cette dernière enlevait le père de Stiles et dévoilait que Lydia était en fait la "femme hurlante".
Pour ce nouvel inédit, on ne peut pas dire que Derek sera fou de joie. Le loup-garou semble vraiment avoir la poisse avec les filles et Jennifer ne fait donc pas exception. Mais le personnage de Tyler Hoechlin (en lice pour devenir le prochain Batman) pourrait se calmer face à une proposition de la jeune femme.
En effet, Jennifer semble être prête à tout pour sauver sa peau face aux alphas. Elle propose donc un marché à Derek et sa "team" : sa protection contre le remède pour sauver Cora (la soeur de Derek). Un deal qui ne fait pas vraiment plaisir à Stiles puisque Jennifer détient toujours son père. Sera-t-il libéré ou sera-t-il le prochain à y passer ?
Mais visiblement, les alphas seront toujours aussi remontés. Leur nouvelle cible : Scott et plus particulièrement sa mère. Comme on avait pu le voir dans la bande-annonce du Comic Con, Melissa McCall se fera enlevée par Deucalion. De quoi pousser Scott à rejoindre les rangs des méchants ?
Teen Wolf saison 3 continue tous les lundis aux US.