Préparez vos mouchoirs, le final de la saison 5 de Teen Wolf devrait être - comme on en a l'habitude avec la série, mortel. Ainsi, à en croire Ryan Kelley interrogé par TVLine, ce sont Parrish (son personnage) et Mason (l'hôte de la Bête) qui seraient les plus menacés actuellement. La raison ? "Tous les deux vont s'affronter et il semblerait qu'un seul survivra".
Et comme le confie (sous-entend) le comédien, c'est même son personnage qui aurait le moins de chance avant ce grand combat : "Est-ce que Parrish va s'en sortir vivant ? Et s'il en ressort victorieux, qu'est-ce qu'il va devenir ? Il est supposé être déjà mort".
> Teen Wolf saison 6 : premières images délirantes du tournage <
Pas suffisant pour vous faire craindre le pire et commencer à trembler pour lui ? Ca tombe bien, il ne s'est (malheureusement) pas arrêté en si bon chemin, puisqu'il a également précisé : "Il n'a pas gagné beaucoup de combats face à la Bête, mais il sait qu'il a une chance. Il est ce genre de boy scout qui continuera d'aider s'il y a le moindre espoir. Que ce soit bien ou non, il est prêt à laisser parler le "Chien de l'enfer" en lui pour sauver ses amis et la ville". Oui, ça sonne exactement comme les paroles d'un acteur vantant le sacrifice futur de son personnage...