CINÉ SÉRIE
The 100 saison 5 : les infos à retenir du Comic Con 2017
Publié le 25 juillet 2017 à 21:01
Par Lola Maroni
Que nous réserve la saison 5 de The 100 ? Afin de teaser la suite de la série, les acteurs se sont rendus ce week-end au Comic Con 2017, à San Diego, et ont donné quelques infos intéressantes comme l'identité des personnes à bord du vaisseau, le nouveau rôle d'Octavia, les prochaines victimes... Découvrez tout ce qu'il faut retenir. Attention, spoilers !
The 100 saison 5 : les infos à retenir du Comic Con 2017 The 100 saison 5 : les infos à retenir du Comic Con 2017© CW
La suite après la publicité

Le trailer de Stranger Things saison 2, les infos sur Riverdale saison 2, les bandes-annonces des séries DC comme The Flash ou Supergirl et de Teen Wolf saison 6... les fans de séries ont été gâtés ce week-end avec le Comic Con 2017 et si vous n'êtes pas encore satisfaits, on vous propose de découvrir tout ce qu'il faut retenir sur la saison 5 de The 100 qui s'est d'ailleurs offert une vidéo promo explosive.

Qui sont les personnes à bord du vaisseau ?

La grande question de cette prochaine saison est : qui sont les personnes à bord du vaisseau que Clarke découvre dans le dernier épisode de la saison 4 ?

D'après Jason Rothenberg, le showrunner, il s'agit des survivants de la première apocalypse survenue il y a une centaine d'années : "Les prisonniers du vaisseau viennent de la Terre, avant la première apocalypse. C'est sûrement une histoire de cryogénisation. Ils étaient en hypersommeil pendant un siècle. Ils reviennent sur cette planète qu'ils ne reconnaissent pas. Tout ce qu'il reste, c'est ce jardin d'Éden où vit Clarke avec sa fille", explique-t-il. Cette saison 5 sera en quelque sorte un reboot de la première.

Clarke, la nouvelle Sarah Connor

Lors du Comic Con, Jason Rothenberg n'a pas hésité à comparer Clarke à la célèbre Sarah Connor de Terminator. La raison ? La leader du Sky Crew deviendra encore plus badass et sera prête à tout pour protéger Madi et son peuple même si elle doit en venir à tuer toutes les personnes sur son passage : "Elle va devoir être sur ses gardes."

Un Bellamy plus raisonnable

Après ses nombreux faux-pas et trahisons dans la précédente saison, Bellamy deviendra cette fois-ci plus raisonnable... ouf ! Contrairement aux autres, il ne verra pas les survivants du vaisseau comme une menace et essaiera d'expliquer à Clarke les ressemblances entre ces personnes et eux quand ils sont arrivés sur Terre. Les fans découvriront donc encore un nouveau Bellamy.

Une Octavia désorientée

De son côté, six ans après les radiations, Octavia sera toujours au sein du bunker, mais elle se retrouvera quelque peu désorientée : "Elle n'a aucune idée de ce qu'elle doit faire. Mais elle ne veut pas créer le chaos au milieu de 1200 personnes dans un bunker... Vous verrez son plan pour conserver la paix et réprimander bien à sa façon ceux qui sont plus agités", a expliqué Marie Avgeropoulos au Comic Con.

Une nouvelle alliance ?

Dans la saison 5 de The 100, il se pourrait bien qu'Echo, qui a été promu régulière, se fasse enfin une amie. En effet, son interprète Tasha Teles souhaiterait qu'elle crée une alliance avec Raven : "Je vois bien Echo faire équipe avec Raven dans l'espace. Elles aiment toutes les deux être actives et faire bouger les choses. Ce sont des filles qui ne se laissent pas marcher dessus." Et puis, Raven aurait bien besoin de soutien et d'aide.

Murphy et Raven en danger ?

Comme chaque saisons de The 100, il y aura des morts, mais qui seront les prochaines victimes. Les acteurs ont profité du Comic Con pour donner leurs idées : pour Christopher Larkin (Monty), Murphy devrait être le prochain à mourir après avoir tenté d'assassiner Jasper, pour Lindsey Morgan, il serait intéressant que Raven disparaisse pour voir comment ses alliés survivront sans elle tandis que pour Eliza Taylor, les prochaines victimes seraient les personnes du bunker.

Cependant, elle n'exclut pas le fait que les amis de Clarke partis dans l'espace pourraient eux aussi connaître un destin tragique. Affaire à suivre donc. Pour découvrir toutes ces infos, il faut malheureusement attendre janvier ou février 2018 : courage !

Mots clés
Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
The Big Bang Theory : cette actrice aurait dû jouer à la place de Kaley Cuoco, mais un épisode a suffi à la faire renvoyer ! play_circle
CINÉ SÉRIE
The Big Bang Theory : cette actrice aurait dû jouer à la place de Kaley Cuoco, mais un épisode a suffi à la faire renvoyer !
10 juillet 2024
À ne pas manquer à la télé ce soir : ce film de science-fiction qui n'est pas sorti au cinéma en France, mais qui a réalisé des records à l'international play_circle
Cinéma
À ne pas manquer à la télé ce soir : ce film de science-fiction qui n'est pas sorti au cinéma en France, mais qui a réalisé des records à l'international
12 juillet 2024
Les articles similaires
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi" play_circle
CINÉ SÉRIE
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi"
15 novembre 2024
Scènes de Ménages : Vinnie Dargaud (Léo) et Claire Chust (Leslie) en couple dans la vraie vie ? L'acteur se confie, " Une relation que je n’ai avec personne d’autre" play_circle
CINÉ SÉRIE
Scènes de Ménages : Vinnie Dargaud (Léo) et Claire Chust (Leslie) en couple dans la vraie vie ? L'acteur se confie, " Une relation que je n’ai avec personne d’autre"
20 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news