Pour son final, la saison 2 de The Affair a (presque) tout dévoilé. Dans l'ultime épisode diffusé en décembre dernier aux Etats-Unis, on apprenait que c'était en fait Alison (Ruth Wilson) qui avait poussé Scotty (Colin Donnell) devant la voiture que conduisait Helen (Maura Tierney). Pendant le procès, Noah (Dominic West) décidait de s'accuser de la mort du frère de Cole.
Pour sa saison 3, The Affair va réserver une surprise aux téléspectateurs : un saut dans le temps. C'est Anya Epstein, productrice de la série, qui a dévoilé l'information il y a quelques jours. "Il va y avoir un vrai saut dans le temps. Nous allons aussi sauter dans le temps au fur et à mesure des épisodes. Vous allez voir le début et ensuite, vous verrez des choses qui se sont déroulées avant" a-t-elle teasé.
Dans la saison 2, deux points de vus étaient ajoutés à la série, ceux d'Helen et de Cole (Joshua Jackson). Et il n'est pas impossible qu'un cinquième soit ajouté. La productrice a révélé que Luisa (Catalina Sandino Moreno), la femme de Cole, pourrait aussi avoir droit à son propre point de vue.
Dans le dernier épisode de la saison 2, on apprenait aussi que le bébé d'Alison n'était pas de Noah mais de Cole. Le personnage incarné par Joshua Jackson ne devrait d'ailleurs pas rester dans le flou puisque Anya Epstein a confirmé que Cole apprendra bien la vérité dans la saison 3.
>> The Affair saison 2 : des scènes de sexe "bizarres" pour Joshua Jackson <<
Pour découvrir les nouveaux épisodes qui sont diffusés au rythme US sur Canal+ Séries, il faudra patienter un peu plus longtemps. Sarah Treem, la co-créatrice de la série, ayant récemment accouché, le tournage sera un peu retarder. Aucune date n'a encore été annoncée.