Décidément, The Amazing Spider-Man 2 s'annonce comme la pire aventure de Peter Parker. Pourquoi ? Parce que le super-héros ne va pas affronter un ou deux méchants, mais bien quatre. Ainsi, après avoir découvert Jamie Foxx en Electro et Paul Giamatti en Rhino, c'est désormais Colm Feore qui devrait rejoindre le casting.
Si rien d'officiel n'a encore été annoncée, le site Comic Book Movie affirme que l'information est sûre à 100%. Par conséquent, toujours selon le site, l'acteur devrait incarner Le Vautour, un brillant ingénieur à la combinaison magique. Si celui-ci n'est pas le méchant le plus mémorable et important du comic, sa présence a un tout autre intérêt.
Lequel ? Il n'est pas impossible que Vulture décide de s'associer avec Rhino, Electro et Le Bouffon Vert afin de former Sinister Six (Les Sinistres Six), une league de super-vilains. Et si on ne sait pas encore qui seront les deux autres membres, cette association devrait lancer le troisième film de la trilogie.
De quoi nous faire comprendre que Peter Parker ne devrait malheureusement pas gagner beaucoup de ses combats dans ce deuxième film, mais surtout, que la possible mort de Gwen Stacy (comme dans les comics) pourrait apporter un twist inattendu très intéressant pour la suite de la saga.
Vous l'aurez compris, ce deuxième film de Spider-Man promet d'être spectaculaire et devrait faire plaisir à tous les fans du comic. Reste désormais à espérer que le nombre de méchants ne gâchera pas la qualité de l'intrigue, mais à la rédac on a vraiment hâte.