Depuis deux semaines, les téléspectateurs vivent au rythme de The Best, le meilleur artiste sur TF1. Le concept ? Douze artistes ont pour boulot d'en mettre plein la vue aux membres du jury Lara Fabian, Arturo Brachetti, l'ex jurée de Danse avec les stars Alessandra Martines et Sebastien Stella mais aussi au public. A la fin de chaque prestation, ils attribuent une note qui permettra (ou pas) aux candidats d'accéder au fauteuil du Meilleur Artiste et peut-être remporter 100 000 euros.
La semaine dernière, les Kurbanov ont littéralement mis le feu au plateau avec une prestation encore jamais vu en France : jongler avec les pieds en faisant virevolter... un partenaire. Et deux semaines avant, pour la toute première émission, ce sont les Lightwire Theater qui ont proposé un numéro mélangeant la danse, le théâtre, les marionnettes et la technologie. Du lourd.
Ce soir, le duo Khan & Moon - tout droit venu de Corée du Sud - devrait succéder aux Kurbanov. Ils vont proposer un numéro de danse sur projections visuelles, un show pour le moins moderne alliant le locking et des visuels qui plongent le téléspectateur dans un univers aux accents cartoon. Une prestation qui n'est pas sans rappeler celle de Beyoncé lors des Billboard Awards 2011 sur son titre We Run The World.
Rendez-vous ce soir à 20h50 sur TF1 pour la troisième soirée de The Best, le meilleur artiste.