Le final de la saison 10 de The Big Bang Theory s'annonce passionnant. Comme vient de l'annoncer la chaîne CBS, le dernier épisode de cette année permettra en effet le retour d'un personnage culte de la saison 2 : Dr. Ramona Nowitzki. Qui ? Souvenez-vous, il s'agissait d'une jeune étudiante fan de Sheldon - incarnée par Riki Lindhome, qui avait aidé le geek sur l'un de ses plus gros projets.
Et alors que l'apparition du personnage marquait la première véritable relation de Sheldon avec une femme, bien avant l'arrivée d'Amy dans la série, ce retour à l'écran ne devrait pas être sans conséquences. D'après les premières informations dévoilées, elle apparaîtra pile au moment où Amy s'absentera pour aller à Princeton. Et si on ne sait pas encore comment se dérouleront les retrouvailles, on sait néanmoins que Leonard, Raj et Howard seront inquiets...
De quoi s'attendre à voir Sheldon et son ego retomber sous le charme de la jolie rousse ? Ce n'est pas impossible, d'autant plus que la série est désormais assurée de revenir pour une saison 11. Par conséquent, cela pourrait nous offrir un cliffhanger assez cool.
Toutefois, il est également probable que Ramona profite de ce retour pour se venger de Sheldon puisque, on le rappelle, le scientifique avait refusé d'associer son nom au théorème qu'ils avaient découvert ensemble, ce qui avait précipité son départ. Vivement la diffusion.