On ne sait pas encore de quelle façon The Big Bang Theory prendra fin au terme de sa saison 12 (nouveaux bébés à venir ?), mais on sait déjà que l'on ne sera pas déçus par ce qui nous sera dévoilé à l'écran. Au micro de E!News, Kaley Cuoco - l'interprète de Penny, a notamment confié : "Je suis heureuse que l'on s'en aille avec un 'bang'. Je déteste dire ça, mais c'est vrai. On voulait partir en étant au top". Rassurant.
Concernant ce dernier épisode de la série, la comédienne a également confié qu'il ne ressemblera pas aux précédents, habituellement tournés en direct face à un public. Au contraire, ce final optera pour une méthode inédite : "Nous allons pré-enregistrer tout le final. On va le tourner et puis on va le diffuser à un public [pour enregistrer les rires par-dessus]".
Une solution pour éviter les spoilers ? De quoi ainsi s'attendre à une conclusion totalement folle avec des révélations incroyables ? Officiellement, la réponse est... non. Toujours d'après Kaley Cuoco, cette méthode aurait simplement été décidée afin de faciliter le travail des acteurs : "Ils ont probablement choisi ça parce qu'ils savent que je vais pleurer tout le temps. On aura toujours la présence du public [en arrière-plan], mais l'épisode sera tourné au préalable. De cette façon, si les larmes arrivent de façon inattendue... Et c'est ce qui arrivera, je peux vous garantir que ça va arriver".
Si on se doute que les larmes seront effectivement présentes, on ne peut s'empêcher de penser que ce système de tournage sera surtout mis en place afin de contrer les fuites. Autrement dit : ce final devrait nous offrir quelques moments mémorables. Reste à savoir lesquels...